Rendez-vous les 24, 25 et 26 mai 2016 pour le prochain Salon Infirmier

Cette année, le Salon Infirmier se pare des couleurs du printemps et vous donne rendez-vous à la Paris Healthcare Week. Une occasion unique de valoriser la place des infirmières au sein du système de santé.

Pourquoi rejoindre la Paris Healthcare Week ?

Organisée par PG Promotion pour le compte de la Fédération hospitalière de France (FHF), la Paris Healthcare Week (ancien Salon Santé Autonomie) est l’événement professionnel des équipements, solutions et technologies pour la gestion et la transformation des établissements de santé. En 2015, elle a accueilli plus de 15 000 visiteurs
et 585 exposants. Ce nouveau rendez-vous réunira sur un même lieu les soignants, les décideurs et les acheteurs motivés par les mêmes objectifs : manager, construire, équiper, connecter, accueillir et soigner.

Le Salon Infirmier a choisi de rejoindre la Paris Healthcare Week dans un souci de s’intégrer dans un esprit global d’échange et d’interdisciplinarité. Les nombreuses connexions entre les différents salons de la Paris Healthcare Week permettront aux visiteurs et aux exposants de maximiser les rencontres, de découvrir les nouveautés et les pratiques, et de favoriser la pluridisciplinarité. C’est aussi l’occasion pour les infirmières de s’inscrire dans la semaine de la santé, et de valoriser leur place au sein du système de santé où elles ont des missions incontournables dans le parcours de soin .

Le Salon Infirmier 2016

Cette 29e édition du Salon Infirmier sera dans la lignée des précédentes : une occasion de rencontre unique pour tous les acteurs du parcours de soin : professionnels soignants, cadres managers de santé exerçant en secteur public, privé, ou libéral, associations…

Trois jours pour :
– Se former : conférences scientifiques, ateliers pratiques et sessions de formation pour enrichir ses compétences. – S’informer de l’actualité de la profession : débats, tables rondes, films et animations pour actualiser ses connaissances.
– Échanger et rencontrer ses pairs de tous secteurs d’activité.

Le Salon Infirmier, c’est aussi … 
– Les pôles d’animation pour enrichir sa pratique à travers des démonstrations de matériel et des pratiques de soin.
– Les Trophées infirmiers qui récompensent les projets innovants.
– L’espace presse-librairie pour découvrir les revues professionnelles et livres en lien avec l’activité soignante.

Exposer au Salon Infirmier durant la Paris Healthcare Week, c’est :
– Rencontrer de futurs clients en s’assurant des contacts performants.
– Accroître la notoriété de sa marque et de ses produits.
– Promouvoir et lancer ses nouveautés.
– Fidéliser ses contacts existants et recruter ses futurs collaborateurs.

Nous vous donnons rendez-vous les 24, 25 et 26 mai 2016 à la Porte de Versailles, Hall 1 (Paris) pour vous former, vous rencontrer, visiter les stands, et découvrir les nouveautés.

Les abonnés à nos revues  L’Infirmière Magazine, L’Infirmière libérale magazine et Objectif Soins & Management bénéficient d’une entrée offerte au Salon (se munir du numéro d’abonné pour commander le badge d’entrée : inscription en ligne obligatoire).

Rendez-vous sur www.Saloninfirmier.fr pour réserver un stand dès maintenant et vous inscrire en ligne (ouverture prochaine des inscriptions).